Publiez-vous / Google et les titres des annonces de services aux particuliers

blog-post image

Google et les titres des annonces de services aux particuliers

Le titre de votre annonce est un élément important pour que celle-ci se retrouve sur les moteurs de recherche tel que Google. Dans un premier temps, lorsqu'un client potentiel fait une recherche sur Google, celui-ci tape des mots. Ce qu'on appel en langage moteur de recherche, des mots clés.

Si ses mots apparaissent dans le titre de votre annonce, il y a de forte chance que votre annonce soit dans les premiers résultats de Google.

Si vous offrez un service pour une ville en particulier, nommez cette ville dans le site de votre annonce. Ensuite nommé le nom de votre service. Ses deux informations sont primordiales pour que votre annonce soit vu davantage.

Une annonce ayant comme titre, "Homme à tout faire à Laval et Montréal" aura beaucoup plus d'impact sur Google que si elle s'appellerait : "Je suis votre homme pour vos travaux, appelez-moi".

Pensez-donc comme un client pour faire votre annonce et inscrivez des mots clés que vous pensez que quelqu'un va taper sur Google. Cela vous donnera donc beaucoup plus de visibilité, car en plus d'être sur Publiez-vous, vous serez trouvez sur Google et Bing.

Bonne publication.

Des commentaires?

Contactez-nous par courriel ou par téléphone

Des idées pour nous?

Une option serait utile sur le site et vous aimeriez nous en faire part ? Contactez-nous

un blog pour vous

Des trucs et astuces pour vous aider.