Best *** Service D'entretien Ménager *** Chambly


We are sorry, the user as reach the web visite limit for this month. You can steel view this ads by clicking on the category and re click on the ads

*** Service D'entretien Ménager *** Chambly

2018-04-20 - Maid - Chambly
16$/h
  • image annonce *** Service D'entretien Ménager *** Chambly
img annonce *** Service D'entretien Ménager *** Chambly
Ad details
Bonjour a tous,

je me nomme Marie-Eve,

je fais cette annonce pour vous offrir mes services d'entretiens ménager / femme de ménage.

Je serais ravis d'entretenir votre demeure. Je suis une personne honnête et de confiance. Mes services son intérieur seulement et je fourni mes produits vous avec qu'a fournir votre balayeuse lors de l'entretien.

Mes tarifs son de 16$/h et minimum de 3h par semaine mes disponibilités son du Lundi,Mardi,Mercredi et le Vendredi . Au plaisir de vous rencontrer.
  • More ads by User

Vous avez beaucoup de choses à faire et vous courrez partout ? Le ménage de votre demeure s'en ressent. Il vous faut donc quelqu'un pour entretenir votre maison, votre condo ou votre appartement. Il vous faut une femme de ménage ou un homme de ménage, quelqu'un pour faire l'entretien ménager de votre résidence.

L'entretien ménager résidentiel est un facteur important pour votre santé, tenir votre maison ou votre condo propre est important pour qu'aucun microbe ne reste dans l'air. Prenez donc soin de vous et laisser Publiez-Vous vous aider à trouver la meilleure personne pour prendre soin de votre demeure. En tant que site d'annonces de services à la personne, nous somme là pour vous aider à trouver la personne qu'il vous faut.

Pour trouver une femme de ménage avec plusieurs années d'expérience, ayant dans sa manche plusieurs techniques différentes de nettoyages pour que votre cuisine et votre salle à manger ruisselle de propreté. Pour un service complet de service de nettoyage de votre salle de bain. Fiez-vous aux annonces que Publiez-Vous peut vous proposer pour trouver l'entretien ménager résidentiel qu'il vous faut.